News suite à l'AG du 16 novembre 2019 : quelques changements, un anorak, le local et Le Grand-Bornand

Des changements en douceur...

Trois nouveaux membres ont fait leur entrée au Conseil d'Administration du Fan Club.
Lors de notre 1ère réunion, nous avons souhaité profiter de ce sang neuf pour revoir la répartition des postes au sein du bureau et être plus efficace.
Voici donc la composition du nouveau Bureau élu:

 

Présidente : Christine Pesenti / Vice présidente : Françoise Martin
Trésorier : Sebastien Harnal , Adjointe : Aurélie Pesenti
Secrétariat : Bernard Dubois, Adjoint : Jean-Yves Martin
Membres du CA: Denis Pesenti, Laure-Amélie Pesenti, Vincent Pélisson, Pascale et Gilles Masnada , Laurent Hugon , René Quaas, François Cottin.

Notre président d'honneur (non élu) est (et restera toujours) : Simon

Commande anorak...

Ci-joint la photo de la veste que nous allons floquer aux couleurs du Fan Club et des collectivités territoriales, ainsi qu'un bon de commande, si cela vous intéresse. Vous pouvez aller l'essayer chez Mac Sport à Hauteville, si commande rapide vous pourrez l'avoir pour les courses du Grand Bornand.
(Nous avions choisi un anorak plus chaud, étant en rupture de stock sur certaines tailles, nous avons du changer de modèle.)
Télécharger
BON DE COMMANDE NOUVEL ANORAK
BON DE COMMANDE NOUVEL ANORAK.pdf
Document Adobe Acrobat 81.1 KB
Télécharger
BoncommandeTourCou19.jpg
Image JPG 346.8 KB

Nouveau local...

Après avoir annoncé la perte de notre local Place des Martyrs au 1er novembre à cause de la vente de l'immeuble...nous avons le plaisir de vous dire que le Fan Club a de nouveau pignon sur rue ....depuis cet AM: La Vitrine est désormais située 61 Avenue de Lyon.

Merci à Pierre Billard, qui a accepté de nous laisser la vitrine de son ancien magasin "les Caves du Plateau".
Nous avons aussi trouvé et emménagé un local pour entreposer notre matériel, dans un garage. Bravo et Merci à toute l'équipe dirigée par Denis Pesenti qui a transporté et aménagé en un temps record.

Places pour le Grand-Bornand...

Il nous manque encore une série de Billets. Nous préférons attendre de tous les avoir avant de commencer la distribution.
Cela devrait être bon en fin de semaine ou tout début de l'autre...
Nous prendrons alors contact avec chacune des personnes ayant commandé et fixerons jour, heure et lieu de RV pour récupérer les places, les chasubles et un drapeau....et conviendrons d'un point de rencontre sur place après les courses pour une photo et un moment de rencontre....